You are currently viewing La Loi du Sanctuaire a un an !

La Loi du Sanctuaire a un an !

Un an déjà… La Loi du Sanctuaire est sorti il y a un an ! Et ce fut une année merveilleuse, emplie de magnifiques photos (dont vous trouverez un bel aperçu par ici) et de retours adorables qui ont fait fondre mon petit cœur d’autrice… Du coup, frime oblige, je vous en propose quelques échantillons :

Ce one shot fantasy jeunesse est très bien mené 🤩, avec une intrigue prenante, une plume fluide et des personnages modernes et attachants! J’ai passé un excellent moment de lecture ! L’Autrice s’éloigne des clichés du YA et ça fait du bien!!

plume.et.chimere

En résumé si vous cherchez un roman de fantasy avec des personnages attachants, une quête passionnante, un système de magie original et des dragons vous avez le livre parfait donc foncez !

_our_magical_world_

L’aventure m’a complètement happée par son intrigue et sa narration qui m’a vraiment donnée l’impression d’être dans le livre (mais en tant que spectatrice bien sûr 😂) et m’a fait ressentir beaucoup d’émotions différentes. Ce que j’ai beaucoup aimé dans ce roman est son action (aussi bien physique que psychologique) presque constante, son suspense ainsi que ses nombreuses surprises et rebondissements.

perles_dencre

En bref, je pense que vous l’aurez bien compris : ce fut une fabuleuse, une extraordinaire, une merveilleuse lecture ! Et comme c’est souvent le cas avec les fabuleuses, extraordinaires, merveilleuses lectures, les mots me manquent pour en parler : dans ma tête, tout n’est que « wouah », « ooooooh », « hanquec’étaitcool » et autres interjections enthousiastes et désordonnées.

lesmotsetaientlivres

Cela faisait un bon moment que je n’avais pas ressenti cette sensation étrange ou je n’ai pas les mots pour décrire mon ressenti tellement c’était passionnant et fascinant pour moi.

lyriique

Du fond du cœur, merci à tous pour ce magnifique accueil fait à mon roman. Et à l’an prochain ?

Élodie Bouchet

Sur ce blog, je vous parle de mes textes (romans, nouvelles), et de mon rapport à l'écriture de manière plus générale.

Laisser un commentaire